La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Ihlas Bebou et Hoffenheim disputeront la Ligue Europa

368

Lors de la 34e et dernière journée de la Bundesliga allemande ce week-end, le club du Togolais Ihlas a noyé le Borussia Dortmund (4-0). Une victoire qui leur ouvre les portes de l’Europa Ligue la saison prochaine.

L’international togolais Ihlas Bebou et son club Hoffenheim, ont été sans pitié pour le Borrussia Dortmund. Les jaune-noir ont courbé l’échine à domicile 0 but contre 4 face à Hoffenheim, sur un quadruplé d’Andrej Kramaric. Le Togolais Ihlas Bebou a disputé tout le match avec à la clé une passe décisive sur la 3e réalisation du Croate.

Avec cette victoire, Hoffenheim finit 6e au classement général pour 52 pts au compteur et décroche ainsi son ticket qualificatif pour la ligue Europa la saison prochaine (2020-2021).

L’attaquant togolais de 26 ans, Ihlas Bebou, finit bien cette saison sur une performance de rapidité. Il est classé 5e joueur le plus rapide de la Bundesliga avec une vitesse de 35,5 km/h. Une distinction qui confirme l’une des grandes qualités du Togolais : vivacité, accélération, jeu de profondeur.

L’Epervier volera toujours dans les cieux de Hoffenheim la saison prochaine ? Le mercato en dira long.

commentaires
Loading...