La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Ihlas Bebou parmi les plus rapides de la Bundesliga

503

La Bundesliga, championnat de première division allemande, a rendu publique les catégories de performance des joueurs y évoluant, notamment les plus rapides. Parmis eux, l’international togolais Ihlas Bebou, attaquant deHoffenheim.

Trois joueurs africains font partie des meilleurs en rapidité cette saison, dont le Togolais Ihlas Bebou. L’attaquant de 26 ans évoluant à Hoffenheim est classé 5ème joueur plus rapide de la Bundesliga avec une vitesse de 35,5 km/h.

Une distinction qui confirme l’une des grandes qualité du Togolais : vivacité, accélération, jeu de profondeur. Sauveur de Hoffenheim après la reprise de la Bundesliga, Ihlas Bebou auteur de 4 buts.

Le plus rapide de la Bundesliga est l’internatsional marocain Achraf Hakimmi avec 36,4 km/h. L’arrière droit du Borussia Dortmund est le plus rapide du championnat cette saison et est désormais détenteur du record de sprint en Bundesliga.

L’ancien du Réal Madrid effectue une très bonne saison avec le Borussia Dortmund avec lequel il a déjà inscrit 5 buts et délivré 10 passes décisives en championnat. Des statistiques qui lui valent l’intérêt de son ancien club.

L’international Ghanéen, Bernard Tekpetey, est le 2 ème de ce classement.  L’ailer droit du Fortuna Düsseldorf cette saison à une vitesse de 35,3 km/h.

commentaires
Loading...