La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

L’ASKO de Kara “militarise” son bureau

289

En congrès ordinaire statutaire le 03 août dernier à Kara, l’Association sportive de la Kozah (ASKO), a reconduit, jusqu’au prochain congrès électif, son bureau provisoire, à la tête du club depuis un an. Un bureau provisoire dans un cercle militaire.

Les six membres du bureau “militarisé” ont été reconduits à la tête de l’ASKO sont le Colonel Badibawu H. Bakali (président), Colonel Lem T. Adokoum (trésorier général), Pyabalo Pelei (secrétaire général), Kossi Pana (responsable administratif), Lieutenant-colonel Daniel Akpeli (directeur sportif) et Solim Carlos Potchona (conseiller).

Ce bureau provisoire est assigné à préparer le prochain congrès électif d’ASKO et conduire le club, champion en titre de la D1 togolaise, pour la campagne en ligue africaine des champions.

« Une chose est d’être sacré champion, c’en est une autre de relever le défi de porter sur ses épaules la représentation nationale. Une campagne africaine honorable, c’est à l’honneur non seulement du club, mais aussi de tout le pays.», a expliqué Colonel Badibawu H. Bakali.

Le congrès statutaire a également procédé à la revue des textes et à la présentation du bilan financier d’un an d’exercice.

commentaires
Loading...