La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Le nouveau calendrier des matchs pour les Éperviers du Togo

39

Un nouveau calendrier de match pour les Éperviers du Togo. Après les matches des 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe Du Monde 2022, les éperviers de Duarte seront encore dans l’arène en Novembre. Ils jouent contre le Sénégal le 11 novembre, puis la Namibie, le 15 novembre.

Ainsi ils vont disputer les deux dernières journées des éliminatoires de la CDM 2022, après un match nul et une victoire face aux Diables Rouges du Congo. Duarte et ses poulains vont désormais s’attaquer au Sénégal et à la Namibie.

Les dates de ces deux confrontations ont été confirmées par la CAF et la FIFA. Ainsi, Djene Dakonam et ses coéquipiers reçoivent les Lions de la Téranga, le jeudi 11 novembre à Lomé, au stade de Kégué. Ils prendront ensuite, la direction de l’Afrique du Sud, pour en découdre avec la Namibie, le lundi 15 novembre qui n’ont pas un stade homologué par les instances compétentes.

 

Le Togo, après son nul et une victoire face aux Diables Rouges du Congo, occupe au classement 2eme avec 4 points, derrière le Sénégal et devant la Namibie 4 points et le Congo 2 points.

commentaires
Loading...