Les clauses du nouveau contrat de Claude Leroy

Les closes du nouveau contrat de Claude Leroy

Claude Leroy a été renouvelé à la tête de la sélection nationale du Togo. Arrivé à la tête de la sélection togolaise en avril 2016, Claude Le Roy va poursuivre son aventure avec les Eperviers.

En fin de contrat il y a quelques mois, le sélectionneur voit son contrat être prolongé. La confirmation a été faite par le président de la Fédération Togolaise de Football Guy Akpovy.

« Je l’affirme, le contrat de Claude Leroy a été renouvelé avec des conditions bien-sûr. Il faudrait qu’il nous qualifie pour la CAN 2021 et le mondial 2022… Nous devons oublier le passé et nous remobiliser derrière notre équipe A pour que nous puissions atteindre l’objectif visé. Lorsque les résultats sont mauvais, on tire sur l’entraîneur, oubliant que nous avons une équipe jeune. C’est juste une question de patience, les choses vont changer », a-t-il confié à RFI.

Après l’échec de la campagne pour la CAN 2019, Claude Le Roy aura pour mission de faire ramener le Togo à la CAN 2021 et au Mondial 2022.

source: radiosportfm

Biscone est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*