La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Quand la Covid-19 assomme Emmanuel Adebayor

717

La maladie à Coronavirus, Covid-19 continue de décimer tout sur son passage. Il s’invite désormais dans les prises de décisions, de la manière la plus dramatique possible. Récemment, c’est l’ex capitaine des éperviers en a fait les frais.

C’est désormais un secret de polichinelle, Emmanuel Adebayor est sans club. Il faut croire que ce n’est pas de plein gré qu’est survenue cette rupture de contrat. À peine 5 mois passés à Olimpia et Emmanuel Adebayor se retrouve sur la paille à cause de la Covid-19.

Tout porte à croire que c’est la principale raison de cette rupture de contrat puisque, rappelons-le, c’est ce qu’a affirmé Emmanuel Adebayor sur son compte Instagram. « En raison de la pandémie, le Club et moi avons dû prendre des décisions difficiles. Nous sommes parvenus à un accord mutuel pour mettre fin à notre relation contractuelle ». Ceci dit, entre Emmanuel Adebayor et Olimpia, le divorce est consommé.

L’attaquant de 36 ans a signé avec le club paraguayen le 11 février dernier mais n’a juste eu l’occasion de porter le maillot du club que pour un laps de temps. Il a participé à quatre matches avec le club Olimpia, deux en Copa Libertadores et autant en Championnat, avant que la Covid-19 ne mette fin aux compétitions.

Dans les conditions normales, Emmanuel Adebayor devrait rejoindre ses coéquipiers depuis la semaine passée. L’annonce du retour de l’ancien numéro 4 des éperviers était annoncée sur la page officielle du club, puis vite retirée à cause des complications et retards de l’ancien Gunners.

N’eût été la pandémie à Coronavirus qui sévit un peu partout dans le monde et a ralenti toutes activités, Emmanuel Adebayor aurait rejoint actuellement son club et aurait disputé le premier match du club dans seize (16) jours.

Vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...