La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Un nouvel élan pour les Anges de Danyi

104

L’équipe de football de la préfecture de Danyi dénommée « Les Anges de Danyi » a tenu son congrès électif le samedi 16 janvier dernier. A l’issue de ce congrès, un nouveau bureau de 12 membres inscrit sur la liste « Nouvel élan » a été élu.

Présidé par Dr Gagno Agbéflé, le nouveau bureau entend insuffler une nouvelle dynamique aux Anges de Danyi.

« Notre vision se retrouve dans le nom que nous donnons à notre liste à savoir « Nouvel élan ». Nous savons qu’il a déjà existé de vaillants et vaillantes fils de Danyi qui ont travaillé avant nous et nous voulons nous appuyer sur leur élan et aller plus loin en donnant un nouveau souffle à l’équipe des Anges de Danyi », a-t-il laissé entendre.

Photo de famille
Photo de famille

L’ambition du nouveau bureau est de porter l’équipe des Anges de Danyi en première division de football à l’achèvement de son mandat.

« Nous allons restructurer l’équipe, et participer aux différentes compétitions nationales notamment la D3 et la D2. Notre ambition fondamentale est que pour une fois dans l’histoire de ce peuple, les Anges de Danyi participent à la D1 togolaise », a confié Dr Gagno Agbéflé.

Pour y parvenir, la nouvelle équipe dirigeante entend mobiliser tous les acteurs du football de la préfecture de Danyi, les moyens financiers et techniques nécessaires.

Représentant le président de la ligue de football Plateaux à ce congrès, M. Emmanuel Abalo Adjola s’est estimé heureux du bon déroulement des travaux ayant conduit à l’élection d’un nouveau bureau auquel il souhaite plein succès.

Membre de la liste Nouvel élan

Président          : AGBEFLE Koffi Ganyo

1er Vice-Président       : DOUAME Komlan Wobubé

2ième Vice-Président  : GOZAN Adjovi Eméfa

Secrétaire Général      : WONYRA Kossivi

Secrétaire Général Adjoint     : GOGA Komla Venyo

Trésorier Général       : YAKPO Koffi

Trésorier Adjoint        : KOMLA Yawo Amen

Chargé à l’organisation          : DOUAME-KODJO Kossi Nokplim

Chargé à la communication    : KOLOU Essodina Charles

1er Conseiller : AVITY Elom

2ième Conseiller         : SIMIDI Kodjo

3ième Conseiller         : BARASSU Kodjo Sémébia

commentaires
Loading...