Fulbert EFOE fait le tour du Togo avec son vélo

Date:

Pour faire connaître la discipline sportive roller aux populations de l’intérieur du Togo, Fulbert EFOE, le président de l’Association de Roller a choisi aller à vélo.

Débutée le 06 août dernier cette première édition qui prendra fin le 04 septembre va permettre à Fulbert de faire découvrir cette discipline aux populations de l’intérieur.

Comme les amoureux des autres disciplines sportives, Fulbert estime aller à l’intérieur du pays pour amener le roller aux jeunes, aux enfants et aux adultes. Une occasion pour lui de faire connaître la discipline afin d’encourager la jeunesse à s’y intéresser.

De Lomé à Cinkassé en passant par Kpalimé, Atakpamé, il compte offrir l’opportunité aux jeunes d’aller à la rencontre du Roller quasiment absent à l’intérieur du pays.

Dieudonné AMOUZOUVI
Dieudonné AMOUZOUVIhttp://elitedafrique.com
Journaliste. A rejoint Elite d'Afrique en 2017. S’intéresse essentiellement aux mutations sociales et politiques des sociétés africaines modernes. Passionné par les nouvelles technologies.
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire