La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

La CAF reclame un suivi à la FTF

503

Le Togo a sursit à ses championnats et coupes depuis que le Covid-19 a gagné du terrain. Même disposition prise par les autres pays africains de football. Soucieuse de la suite de la saison (2019-2020), la Confédération africaine de football (CAF) interpelle.

Pour le respect des mesures préventives contre le Coronavirus, nombre de pays africains, y compris le Togo ont suspendu leurs compétitions nationales respectives. Ce 26 avril 2020, la Confédération africaine de football (CAF) s’est adressée aux fédérations nationales affiliées à l’instance, afin de s’accorder sur la suite de la saison en suspens.

« Compte tenu des circonstances actuelles, nous souhaitons connaitre la situation actuelle de vos ligues / coupes nationales (classement, nombres de matches en attente, etc.) ainsi que les stratégies que vous avez l’intention d’appliquer enfin de finaliser ces compétitions, qu’elles soient terminées ou annulées », indique la CAF dans un communiqué.

« Vu les circonstances actuelles, nous souhaitons également connaitre la situation actuelle de votre championnat / coupe locale (classement, numéro de matches manquant, etc.) ainsi que les stratégies que vous envisagez d’appliquer enfin de finaliser ces compétitions, qu’elles soient terminées ou annulées », ajoute la CAF.

La Fédération togolaise de football (FTF) étant affiliée, devra fournir à la CAF toutes ces informations au plus tard le 05 mai 2020, au souhait de la CAF.

Edem Kodjo

commentaires
Loading...