Mario Balotelli le généreux des démunis

Date:

Mario Balotelli le généreux joueur de l’ombre des enfants démunis d’Afrique. Très souvent critiqué pour son comportement et ses excès, la dernière en date étant son injure envers le physique de Kim Kardashian, on oublie souvent de rappeler que Mario Balotelli, le nouveau Marseillais, donne 50% de son salaire aux enfants défavorisés d’Afrique.


Originaire du Ghana, il a été abandonné par ses parents biologiques et œuvre beaucoup dans l’ombre pour que les enfants et jeunes africains aient une vie décente, une action à saluer.

«Je suis naturalisé italien, mais je suis d’origine Ghanéenne. J’ai été abandonné par mes parents et adopté par deux anges. Je souffre de racisme chaque jour… je suis le premier noir à porter le maillot de l’Italie. Je ne suis pas en colère, mais mes expériences de vie me font agir différemment envers certaines personnes. Par conséquent, essayez d’en savoir plus sur ma vie avant de me critiquer! » a-t-il indiqué.

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Kévé-Edzi : l’AFSL mise sur l’autonomisation des femmes et la santé pour transformer la communauté

L’Association Amour, Foi, Succès, Liberté (AFSL) renforce son action...

L’UCAO-UUT a célébré ses diplômés et lance le jubilé des 20 ans de l’institution

L'Université Catholique de l'Afrique de l'Ouest – Unité Universitaire...

FESMA 2026 : les exposants formés pour maximiser leurs retombées commerciales

La 5ᵉ édition du Festival La Marmite (FESMA) est...

FESMA 2026 : une rencontre de préparation pour aider les exposants à optimiser leur participation

La cinquième édition du Festival La Marmite (FESMA) sera...