La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Match Togo-Bénin : Alex Romao indique le chemin de la victoire

820

Après une longue absence en sélection nationale, Jacques Romao Alaixys est fier de regagner ses coéquipiers pour le match Togo-Bénin du 24 mars prochain à Cotonou.

« Je suis très content de revenir en sélection » s’est réjoui l’ancien joueur du Marseille  

Pour ce compatriote surnommé Gatuso togolais, connaissant sa force physique avec laquelle il assure le milieu du terrain, ce match ne sera pas facile.   

« Ça va être un match difficile puisque c’est match de qualification…On s’attend à un match très physique » a-t-il déclaré.

A cet effet, il estime que le respect des consignes du sélectionneur serait la meilleure option pour la réussite de ce match.

Ce match qui va opposer les éperviers du Togo et les écureuils du Bénin compte à cet effet pour la dernière journée des matchs de qualification de la Coupe d’Afrique des Nations 2019 en Egypte.

Donc il revient à Claude Le Roy et ses poulains de tout donner pour cette qualification dont tous les Togolais attendent.

Né le 18 janvier 1984 à L’Haÿ-les-Roses dans le département français du Val-de-Marne, Jacques-Alaixys Romao est un footballeur international togolais, évoluant au poste de milieu défensif au Stade de Reims. Avec sa sélection, il participe à la CAN 2006, à la coupe du monde 2006 et à la CAN 2013.

 

commentaires
Loading...