La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Une course dotée de prix pour célébrer les 70 ans de la fondation de la République Populaire de Chine

373

Une course populaire dotée de prix aura lieu le samedi 28 septembre à partir de 06 heures sur la voie du contournement (phase 2), en face du Camp FIR à Agoe Nyivé (banlieue nord de Lomé) à l’endroit des jeunes des deux (2) sexes de 15 à 40 ans. Elle est organisée par les ministères en charge de la jeunesse et des sports, en collaboration avec l’Ambassade de Chine au Togo.

Dénommé “marathon de l’amitié chine-Togo”, cette course est organisée à l’occasion de la célébration du 70ème anniversaire de la fondation de la République Populaire de Chine. Les jeunes hommes auront à parcourir une distance de 5 km tandis que les jeunes filles vont se mesurer sur une distance de 3 km. L’initiative est du ministère du Développement à la base, de l’artisanat, de la jeunesse et de l’emploi des jeunes en collaboration avec la Fédération togolaise d’athlétisme (FTA).

Les jeunes qui sont intéressés par cette compétition peuvent s’inscrire à la direction de la jeunesse, au siège de la Fédération togolaise d’athlétisme et au Centre des jeunes d’Amadahomé ou de s’inscrire par whatsapp sur les numéros 90 05 91 32/ 90 84 50 65

La date limite d’inscription est fixée au vendredi 27 septembre 2015. Les prix à gagner sont entre autre des motos, des Trophées, des vélos, des ventilateurs, des sacs d’écoliers etc. Les organisateurs rappellent que tous les coureurs inscrits recevront des maillot et dossards sur place sur présentation d’une carte d’identité.

commentaires
Loading...