La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Académie du Leadership, le nouveau creuset pour mouler des jeunes leaders Togolais

503

Construire une nouvelle race de jeunes leaders togolais dynamiques, transformer l’Afrique en développant un réseau fort de jeunes leaders pour relever les plus grands challenges, créer un impact social extraordinaire et accélérer la croissance du continent etc.


Tels sont les objectifs de l’association Vision Dynamik et du cabinet Update Concept en lançant ce dimanche au cours d’une conférence de presse, la première édition de l’événement dénommé l’Académie du Leadership Togo (ALT) .


Pour cette édition qui portera sur le thème « Jeunes leaders plus dynamiques pour un développement plus inclusif du Togo et de l’Afrique », le projet vise à former, coacher et outiller au CRETFP DE Kpalimé, 100 jeunes de 18 à 35 ans issus de toutes les régions pays.
Ainsi, du 13 au 20 Septembre 2020, ces derniers seront entretenus à travers des séances de motivation, des activités communautaires, des séances de sport et team building et des formations entre autres.


Selon les initiateurs de ce projet, il s’agit pour l’académie d’identifier « des jeunes leaders ayant entre 18 et 35 ans à travers tout le Togo, qui démontrent un potentiel de leader, une passion pour le pays, un esprit entrepreneurial et qui sont fermement engagés dans leur communauté. Ces jeunes leaders seront réunis pour vivre un programme d’une semaine remplie d’activités de Team-building, de formation, et d’estime de soi. »


Pour info, « Vision Dynamik » est une association dont l’objectif est d’améliorer les conditions de vie socioéconomiques des populations pour un développement durable.

commentaires
Loading...