La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

BAGNABANA Koffi, nouveau président de CMFH-Togo

485

BAGNABANA Koffi est élu à la tête de l’Association des conseillers membres fondateurs d’honneur (CMFH) de la production commune au Togo, lors d’une assemblée générale élective tenue ce samedi à Lomé sous le thème « opérationnalité des entités de la transformation et la bonne gouvernance de la production commune.

Successeur d’Aïdam Atsou, BAGNABANA Koffi voit que son élection à ce poste n’est qu’un ministère et non une question de fierté « Il faut dire que c’est un sacerdoce, je ne suis pas content ou heureux d’être élu. Je sais que c’est une mission à laquelle je me suis consacré depuis » a-t-il déclaré.

Ayant pour rôle d’œuvrer pour aider les démunis, le CMFH par la voix de son nouveau président élu, BAGNABANA Koffi compte travailler pour l’atteinte de objectif principal de l’Association.

L’association des conseillers membres fondateurs d’honneur intervient dans plusieurs domaines dont l’assistance aux personnes démunies, emploi des jeunes, l’éducation, la formation et l’information (…).

Il faut rappeler que le CMFH est une entité de l’entreprise social de marché commun ESMC. Il a pour objectif de mobiliser, déployer et exploiter le patrimoine de la production commune, au côté des autres entités de l’entreprise social notamment FOADDIP et REMEDD pour l’atteinte effective et efficiente des 17 objectifs de développement durable (ODD) adoptés par les nations unies.

 

commentaires
Loading...