La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Festival “Ma rue ma musique”acte 4

310

C’est sur fond de pandémie que la quatrième édition du festival “Ma rue ma musique” revient cette année en force et ce pour combattre la Covid-19 et les fakenews qui polluent la toile.

Une initiative de l’association “Sourire Ensemble” et ses partenaires menée de front par l’animatrice radio, Elisabeth Apampa.

“Ma rue ma musique” rassemble chaque année des acteurs culturels venus d’horizons divers avec pour ultime objectif, la valorisation de la culture africaine particulièrement accentuée sur les arts de la rue.

Selon les informations postées sur la page Facebook du festival, les organisateurs estiment qu’au travers des prestations scéniques live , ils pourront amplifier les informations autour des gestes barrières contre le Coronavirus tout en gardant en vie “notre secteur artistique, notre culture”.

Raison pour laquelle, les réflexions au cours de cette quatrième édition seront axées sur l’impact du Coronavirus sur les activités culturelles, de même que les ravages causés par les fakenews en ces temps de sensibilité sanitaire.

Plus de cinq milles festivaliers répondent chaque année à l’appel de ce festival qui reste au Togo l’un des plus grands et plus beaux spectacles de l’année.

commentaires
Loading...