La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Jean-Claude Kassi Brou : « la date du 20 décembre sera respectée »

542

Le président de la commission de la CEDEAO Jean Claude Brou Kassi a reprécisé les faits. Selon ce nouveau président de la commission de la CEDEAO, la date du 20 décembre indiquée dans la feuille de route sera respectée.

« Nous allons appuyer et soutenir le processus. Il doit y avoir un fichier électoral avec un recensement complet qui doit être fait. Et ce travail doit se faire dans le temps et la date du 20 décembre qui a été arrêtée sera respectée » a-t-il déclaré chez nos confrères de BBC.

« Ce qui est important, il faut mettre en avant l’intérêt du Togo dans la résolution de la crise politique actuelle » a-t-il ajouté.

Prononçant sur le sujet la mise en œuvre de la feuille de route l’ivoirien, Jean-Claude Kassi Brou a martelé  que le Comité de suivi veillera à ce que les décisions prises par les chefs d’Etat de la CEDEAO soient appliquées afin que le processus puisse parvenir aux objectifs fixés.

Pour lui, Nana Akufo Addo et Alpha Condé, les deux facilitateurs travailleront de sorte à ramener la sérénité entre les acteurs politiques togolais.

Vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...