La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Top 5 des tubes togolais les plus vus sur YouTube ce trimestre

773

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

De l’espoir à la vie en passant par l’amour, les jeunes artistes togolais commencent à apprivoiser l’art de la musique. Avec des timbres vocales propres à tous ; ils ont réussi à drainer une famille plus ou moins importante de fans qui les poussent toujours plus haut. Après sondage, voici les 5 chansons togolaises qui ont et qui retiennent encore l’attention des internautes sur YouTube ces 3 derniers mois.

Ayo Etane ft Santrinos

Mise en ligne le 13 mars 2020 le clip officiel de la belle collaboration entre Etane blex et Santrinos Raphael, deux grands noms de la musique contemporaine togolaise n’a de cesse de susciter l’engouement des fans. 438 311 personnes ont déjà cliqué sur la vidéo. Elle a le don de vous faire bouger dans tous les sens. Vous ne pouvez résister à l’invitation de deux mignons garçons aux voix adorables qui ne veulent que vous faire manger « ayo » (la belle vie). C’est une promesse, essayez et venez témoigner en commentaire

Mawu na Santrinos Raphael

Cette chanson qui résonne comme une parfaite prière universelle a conquis le cœur de tous les mélomanes togolais. Enfants, jeunes, adultes, bref tout le monde a été emballé par la mélodie, les paroles et le caractère somptueux et doux de cette prière invitatoire que Santrinos a envoyée au créateur. Comme quoi le lover est tout aussi doué pour la prière. Raison pour laquelle en seulement 1 mois, le lyric de ce morceau a capitalisé 5,8 K soit 266.116 vues. Allez le savourer si ce n’est pas encore fait via le lien ci-dessous.

Saka saka Almok

Avec ce nouveau morceau, la diva Almok vient « chier » sur toutes les personnes enclines à la jalousie dénudée de raison valable. Mise en ligne il y a trois mois, le clip officiel Saka saka a fait fureur auprès des fans de la diva et a comptabilisé 245 577 vues.

Hustler Juliano ft Yaovi Kheteti

« Hustler mou tsékouna o; money mouléo obé mia dan lon maa? Gamé lava mila hlin paper; waménô bévi tchan lakou Range rover… » En d’autres termes le débrouillard ne dors pas avant d’avoir tiré sa tête de l’eau, le temps viendra où le fils du pauvre aussi roulera dans une Range rover… Vous l’aurez déjà compris, à travers une mélodie délicieusement mixée et des paroles de sages que livre le ténor Yaovi et son jeune frère Juliano c’est un lien d’invitation qui est lancé à l’endroit des jeunes afin que l’espoir soit ce qui leur permet de toujours avancer. En l’espace d’une semaine seulement, 71 661 personnes ont déjà compris le message et tiré leur motivation.

Silence Black T Igwe

Avec 21.248 vues en un mois, le Igwe de la musique togolaise ferme la marche des musiques togolaises les plus vues ce trimestre. « Silence is the language of wise » Allez découvrir pourquoi le Igwe a ainsi parlé dans son nouveau morceau.

Awo mawugné Omar B

Il y a 4 mois le King du RNB Omar B nous quittait. Le tout dernier morceau qu’il nous a laissé a été favorablement accueilli par la communauté de ses fans. 408007 vues, tant ce single vous pénètre en prenant le soin de vous filer la chair de poule.

Tant que vous y êtes, regardez aussi le remix hommage fait par Pikaluz, Kiko, Kroll, Vesti et Senzaa.

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

commentaires
Loading...