La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Une délégation de la C14 à Accra ce jeudi

604

Une délégation de la coalition des 14 partis politiques s’entretient ce jeudi 26 juillet 2018, avec le président ghanéen Nana Akufo Addo à Accra.

Les motifs de ce déplacement selon la coordinatrice de la coalition Brigitte Adjamagbo s’inscrivent toujours dans des contacts avec les facilitateurs pour leurs expliquer mieux ce qui se passe au Togo, afin qu’ils puissent  trouver des solutions appropriées.

« Les facilitateurs ont besoin de comprendre ce qui se passe réellement au Togo et nous ne voudrions pas qu’ils se trompent. Nous voudrions faire en sorte que les solutions qui seront proposées le 31 juillet soient vraiment adaptées à la crise que nous traversons », a-t-elle expliqué au micro de nos confrères de Victoire FM.

Selon Adjamagbo, c’est bien de trouver des solutions à la crise mais celles constantes. « Il s’agit d’arriver vers la solution juste une sortie de crise durable ».

Cette rencontre permettra également  à Nana Akufo Addo d’éclairer plus certains points à la délégation de la coalition afin qu’elle puisse trouver un accord.

Une feuille de route de la CEDEAO est attendue le 31 juillet prochain pour une résolution de la crise togolaise.

Vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...