Grosse pénurie de carburant dans certains quartiers de Lomé

Date:

Dans la soirée du 16 février, la région d’Adidogomé et d’Avédji a connu une pénurie de carburant qui a semé la panique chez les conducteurs.

Tout a commencé lorsque certains conducteurs ont constaté qu’il était difficile de trouver de l’essence dans les stations-service de la zone. Dans la hâte de trouver du carburant, ils se sont rendus dans les stations qui étaient encore en activité, mais elles étaient pleines à craquer.

Les gens se demandent s’il y aura une augmentation du prix du carburant. Et pourtant, il y a moins d’une semaine, le gouvernement a baissé le prix du carburant à la pompe.

Un citoyen s’est approché d’un pompiste pour connaître la raison de cette rupture de stock plus ou moins générale, mais le pompiste n’a pas voulu répondre à ses questions. Sa seule réponse à ses questions était « l’essence va arriver ».

La pénurie en soi n’est pas alarmante car cela arrive dans la vie de toute entreprise, mais lorsque différentes entreprises connaissent une pénurie en même temps, cela soulève des questions.

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Grands Lacs : Faure Gnassingbé en mission de médiation au Burundi

Dans le cadre des efforts diplomatiques visant à apaiser...

Coopération bilatérale : le Togo et Israël consolident leur partenariat diplomatique à Jérusalem

Le ministre togolais des Affaires étrangères, de l’Intégration régionale...

Gouvernement togolais : Edem kokou Tengue entre dans le gouvernement

Le gouvernement togolais enregistre une nouvelle dynamique avec la...