La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Grosse pénurie de carburant dans certains quartiers de Lomé

245

Dans la soirée du 16 février, la région d’Adidogomé et d’Avédji a connu une pénurie de carburant qui a semé la panique chez les conducteurs.

Tout a commencé lorsque certains conducteurs ont constaté qu’il était difficile de trouver de l’essence dans les stations-service de la zone. Dans la hâte de trouver du carburant, ils se sont rendus dans les stations qui étaient encore en activité, mais elles étaient pleines à craquer.

Les gens se demandent s’il y aura une augmentation du prix du carburant. Et pourtant, il y a moins d’une semaine, le gouvernement a baissé le prix du carburant à la pompe.

Un citoyen s’est approché d’un pompiste pour connaître la raison de cette rupture de stock plus ou moins générale, mais le pompiste n’a pas voulu répondre à ses questions. Sa seule réponse à ses questions était “l’essence va arriver”.

La pénurie en soi n’est pas alarmante car cela arrive dans la vie de toute entreprise, mais lorsque différentes entreprises connaissent une pénurie en même temps, cela soulève des questions.

commentaires
Loading...