La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Sotral veut garnir son parc véhicules avec 15 milliards de F CFA

Même au cœur d’une vive polémique engendrée par ses 22 récents véhicules à l’allure militaire, la Société des transports de Lomé (SOTRAL) nourrit de nouvelles ambitions. Pour répondre aux attentes de la population, la société veut enrichir son parc véhicules avec un investissement de 15 milliards de FCFA.

Comme le souligne Ici Lomé, l’information n’est pas encore officiellement confirmée. Toutefois, c’est un projet, porté par le gouvernement et les conditions sont déjà validées pour que les premiers « autobus de différentes marques » arrivent dans les prochaines semaines au Togo pour renforcer le parc de la Sotral.

En attendant, une confirmation par rapport à ce nouvel arrivage de véhicules, Sotral subit une ribambelle de critiques venant de tout part à cause de ses nouveaux bus déployés dans la capitale. Il s’agit notamment des 22 récents véhicules qui, selon les internautes, ressemblent à des voitures utilisées sur les champs de bataille de la Première Guerre mondiale.

Plusieurs personnalités publiques se sont également prononcés sur cette affaire. Comme dans son habitude, l’Honorable Gerry Taama s’est également intéressé au sujet. Pour le président du Nouvel engagement togolais (NET), « il faut simplement enlever de la circulation les bus de transport de prisonniers-là ».

commentaires
Loading...