La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

La« Foire des startups » s’annonce à grande pompe

355

Un événement dénommé « Foire des startups » est annoncé à Lomé du 12 au 20 avril 2019. Dédiée aux jeunes entrepreneurs, cette foire ambitionne de mettre sous les feux de la rampe ceux disposant déjà d’entreprises ou qui sont seulement porteurs d’idées entrepreneuriales, confie Tatiana D’Almeida, responsable de la société T-LYNA, promotrice de l’événement.

L’originalité de l’événement, précise-t-elle, c’est l’accent qui sera mis sur la promotion de la visibilité des exposants. De fait, l’initiative est née, déclare-t-elle, d’un constat selon lequel les startups togolaises éprouvent des difficultés à communiquer sur leurs produits et services, ce qui impacte leurs activités et leurs chiffres d’affaires.

Concrètement, en dehors des expositions-promotions sur le site qui est dédié à l’événement, les exposants devraient avoir droit à une interview à diffuser sur la télévision togolaise, à des temps d’antennes sur des radios locales et à de la communication digitale via des vidéos qui seront partagées sur les réseaux sociaux.

Il est prévu au cours de l’événement, des rencontres B2B, des sessions de formation, des conférences, du bricolage.

source: Togofirst

commentaires
Loading...