La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Charlotte Dipanda, Ambassadrice de l’UNICEF au Cameroun

324

Charlotte Dipanda, l’artiste chanteuse camerounaise est nommée ce mercredi 12 juin l’Ambassadrice du Fonds des Nations unies pour l’enfance (UNICEF) au Cameroun.

L’information a été rendue publique par l’artiste même sur sa page Facebook. Ceci pour informer ses fans de la bonne nouvelle.

« Coucou… C’est avec beaucoup d’émotion et de joie que j’ai l’honneur et le plaisir d’annoncer avoir été nommée aujourd’hui Ambassadrice de l’UNICEF au Cameroun. L’enfant, une juste Cause, un juste Combat…
Much Love » a écrit la Diva camerounaise sur sa page Facebook

Suite à cette nouvelle, nombreux sont ses fans qui ont réagi en la félicitant, « Bravo Charlotte. Tu as trop d’amour à donner, tu seras largement à la hauteur. Que Dieu ne cesse de te béni », « Youpiiiii. Félicitation à vous. Merci de faire partir des personnes engagées pour le bonheur de la population », quelques-uns des commentaires de ses fans.

Le Fonds des Nations unies pour l’enfance, généralement désigné par l’acronyme Unicef, est une agence de l’Organisation des Nations unies consacrée à l’amélioration et à la promotion de la condition des enfants.

commentaires
Loading...