La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Les désirs de John Dumelo pour l’Afrique de l’ouest

236

Même si aujourd’hui l’Afrique connait peu à peu une révolution dans le secteur de l’économique numérique avec des innovations technologiques, il est également démontré depuis fort longtemps qu’elle peut se développer grâce à l’Agriculture.

A cet effet, nombreuses voix se lèvent dont celle de l’international ghanéen, acteur du cinéma, John Dumelo pour semer dans les esprits de ses frères africains l’amour à l’Agriculture, qui selon lui va produire des millionnaires dans les 10 prochaines années.    

« J’ai une passion pour l’agriculture et je l’alimente. Nous devons tous investir dans l’agriculture, c’est la seule voie à suivre. L’Afrique de l’ouest doit produire au moins 30 Agro-millionnaires au cours des 10 prochaines années », a écrit la star de Nollywood sur sa page Facebook.  

Comme dans tous les secteurs où la culture de l’entrepreneuriat exige que l’on débute à quelque part afin d’y parvenir, John indique qu’il faut commencer toujours petit à petit.  

« C’est possible ! Ça peut être fait ! Pense grand, commence petit. Toutes les mains sur le pont » a-t-il ajouté.

John Dumelo est un acteur ghanéen du cinéma de renom. Chouchou des téléspectateurs, il ne s’abstient pas à prendre des positions sur les sujets du développement et d’autres qui peuvent stimuler chez la jeunesse africaine l’ouverture d’esprit pour de développement de l’Afrique.  

commentaires
Loading...