La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Talon aux écureuils : « vous avez été héroïques »

246

Les écureuils du Bénin, malgré l’effort fourni à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), ont été éliminés aux quarts de finale par les lions de la Teranga du Sénégal. Cette défaite infligée aux Béninois par le Sénégal de Sadio Mané a fait réagi Patrice Talon, président de la république du Bénin.

Tout comme le sectionneur Michel Dussuyer, qui dit dans sa réaction que le bénin sort tête haute de cette CAN, le président Talon félicite cette jeune équipe béninoise qui pour la première fois a mis haut la barre et montrer au monde entier les mérites de l’ex Dahomey.   

« Tombés les armes à la main, vous avez été héroïques et vous avez révélé un peu plus le Bénin.
Fier de vous, les garçons ».

Cette qualification des béninois aux quarts de finale de la CAN 2019 a été pour la première fois dans l’histoire béninoise, une fierté nationale.

Très soudé, les joueurs de l’équipe nationale du Bénin ont montré un  jeu très magnifique, « nous sommes fiers de vous. Vous êtes des héros, vous avez montré au monde entier que le Bénin est capable d’en faire mieux. Cette défaite ne peut qu’être accueillie avec joie. Revenez et puis travaillez pour les prochaines occasions » écrit un internaute.

Il faut noter que le sectionneur du Bénin, Michel Dussuyer a fait le gros du travail en formant une équipe très puissante et disciplinée dont le Bénin doit en être fier.

commentaires
Loading...