La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Clauvino da silva retrouvé mort dans sa cellule

131

Après avoir essayé de s’évader de la prison en se déguisant en jeune femme, Clauvino da Silva a été retrouvé mort dans sa cellule ce mardi 06 aout 2019.

Clauvino da Silva, le détenu qui a essayé de s’évader d’une prison dans l’ouest de Rio de Janeiro en se faisant passer pour sa fille, a été retrouvé mort ce mardi, dans sa cellule. Les autorités pénitentiaires ont ce mardi porté au public la nouvelle.

Âgé de 42 ans Clauvino avait été condamné à 73 ans de réclusion pour trafic de drogue. Samedi dernier, il a tenté de sortir de la prison en enfilant le jean moulant et la chemise de sa fille, avec un masque de silicone coiffé d’une perruque aux longs cheveux.  Les autorités de la prison ont dû arrêter, après sa tentative d’évasion, sept visiteurs ainsi que sa fille âgée de 19 ans.

Clauvino déguisé en femme

Transféré dans une unité de prison à sécurité maximale après son évasion ratée, l’ancien membre du commando rouge a été retrouvé mort dans sa cellule. Dans un communiqué, les autorités pénitentiaires ont déclaré que «le détenu semble s’être pendu avec un drap», et qu’une enquête a déjà été ouverte pour déterminer les circonstances de son décès.

Avec Benin web tv

commentaires
Loading...