Mort par noyade de deux enfants à Zanguera

Date:

Encore deux nouveaux cas de noyade au Togo. Après la tristesse engendrée par la noyade deux jeunes hommes sur le littoral à Aneho, on apprend que deux autres qui sont encore très jeunes ont été emportés par les eaux dans le quartier de Sanguera ce dimanche. Le drame s’est produit ce dimanche 14 novembre.

C’est une nouvelle qui a attristé tous les habitants du quartier de Sanguera situé à la périphérie de Lomé, la capitale togolaise. Ce dimanche, les eaux n’ont pas été tendres avec deux enfants du quartier qui voulaient se baigner dans une étendue d’eau de la commune d’Agoè-Nyivé 5.

L’une des victimes était âgée de 10 ans en classe de CM1 tandis que l’autre était âgée de 6 ans et suivait des cours en classe de CP1. Leur disparition suscite l’émoi de toute cette communauté dont les autorités ont apporté leur soutien à la famille éplorée. L’administration de la commune a d’ailleurs fait un tour sur le lieu du drame.

C’est le deuxième cas de noyade auquel sont confrontés les citoyens togolais en un mois. Cette tragédie à Sanguera survient quelques semaines après la mort par noyade de deux jeunes dans la ville d’Aného. Ces deux jeunes gens dont un élève qui ont été engloutis par la grande bleue, étaient arrivés de Lomé pour une petite détente sur le littoral.

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Parcours d’un artiste entre traditions, spiritualité et modernité

Né à Tsévié, dans la préfecture de Zio, SATSIMA...

Trois médias togolais certifiés par la Journalism Trust Initiative : un tournant pour la presse responsable

Trois médias togolais, Eco & Finances, Économie & Développement...