La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Soif du rapport sexuel, une femme a enfermé deux hommes pour les violer

340

Une femme de 52 ans a été placée en garde à vue. Selon 24matins.fr, elle avait séquestré deux hommes et voulait les forcer à avoir une relation sexuelle.

 Terry L. Boyd est âgée de 52 ans et accusée de séquestration, d’entrave à un agent de police et de conduite dangereuse. Elle a été arrêtée lundi, car les voisins ont donné l’alerte. Elle avait séquestré deux hommes et l’un d’entre eux criait à l’aide.

Lorsque les forces de l’ordre sont arrivées selon le Huffington Post, l’un des otages a lancé un jeu de clés par la fenêtre. Les policiers ont donc pu ouvrir cette porte bloquée par la quinquagénaire.

Les hommes ont pu être interrogés par les enquêteurs, l’un a révélé que cette femme de 52 ans les avait kidnappés, car elle voulait les forcer à avoir des rapports sexuels. Cet incident s’est déroulé à Wausau dans le Wisconsin et lors de son arrestation, elle a expliqué qu’ils auraient été relâchés s’ils étaient passés à l’acte.

Selon le rapport de la police, ils ont pu repartir et n’ont pas souhaité déposer une plainte. L’histoire ne se termine pas à ce stade puisque la quinquagénaire a appelé l’hôpital de Wausau notamment pour expliquer que les policiers l’avaient battue.

Une ambulance est donc venue la chercher et, lorsqu’elle est arrivée dans le centre hospitalier, son comportement a changé. Elle est devenue agressive avec le personnel. Terry L. Boyd comparaîtra devant le tribunal le 5 septembre prochain.

Source : Africardv.com

- Advertisement -

- Advertisement -

commentaires
Loading...