La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Justin Bieber en thérapie pour dépression

558

La pop star canadienne serait en pleine dépression. Justin Bieber, troisième célébrité la plus puissante au monde en 2012, selon le magazine Forbes ; serait aujourd’hui « abattu et fatigué». Des révélations faites par son entourage à la presse people américaine. Déjà en 2017, en pleine  tournée mondiale pour la promotion de son dernier album ‘’Purpose’’, La jeune star Justin Bieber avait tout arrêté, au motif qu’il avait besoin de se refaire une âme et un esprit.

En proie à des conflits intérieurs

Selon le magazine, le jeune homme bénéficierait actuellement d’un suivi psychologique poussé. Justin, devenu célèbre à l’âge de 13 ans, aurait admis que son immense célébrité l’avait rendu réfractaire à faire confiance aux gens, même à sa femme Hailey, qu’il connaissait pourtant depuis de  nombreuses années.

« Les gens m’aiment, je suis la star pensais-je honnêtement. J’étais devenu très arrogant. Je portais des lunettes de soleil à l’intérieur. J’ai commencé à me sentir trop suffisant. J’étais très déprimé » déclarait-il avant d’ajouter que des questions d’ordre existentielle avait commencé à le tarauder ; « qui je suis, ce que je veux de ma vie, de mes relations, qui je veux être – des trucs qui, quand on est tellement plongé dans le monde de la musique, on en perd un peu la vue ».

En septembre, l’artiste au milliard de vues sur Youtube et aux 104 millions de suiveurs sur Instagram, épousait Hailey Baldwin, 22 ans en une cérémonie intime à New York. Un soutien moral important mais visiblement pas suffisant comme le confiait à la presse un de ses proches ; « Il est très heureux d’être marié avec elle. C’est juste quelque chose d’autre avec lequel il se débat mentalement. Il a une bonne aide autour de lui et est sous traitement. Nous sommes confiants qu’il se sentira mieux bientôt ».

Source : LNT

commentaires
Loading...