La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Les secrets pour garder son mari selon Nadia Buari

2 932

Dans les foyers, chaque femme a toujours le désire de retenir son mari pour une harmonie du foyer. Mais il est difficile de retenir son mari surtout avec l’histoire du deuxième bureau qui ne cesse de se multiplier.

Répondant au sujet du genre dont l’une de ses amies d’enfance a été victime, l’actrice ghanéenne Nadia Buari estime que le fait de vouloir retenir son homme ne sera une réussite que si ce dernier accepte rester au foyer avec sa femme.

Car selon elle, l’intimité sexuelle ou la présence d’un bébé ne pourrait jamais retenir un homme s’il n’envisage pas de rester avec une femme.

« Alors je viens d’avoir une conversation avec une amie d’enfance qui a des problèmes dans son couple et qui pense que son dernier recours est d’arrêter de prendre les pilules et de tomber enceinte. Dans son esprit naïf, elle pense qu’elle pourra le retenir avec un bébé » a-t-elle partagé sur son compte Instagram après  une discussion téléphonique avec son amie qui aurait des déplaisirs avec son conjoint.

« Eh bien… Je ne suis pas une conseillère, je ne suis pas non plus une clairvoyante, mais je sais qu’un bébé ne retiendra jamais un homme, être belle ne retiendra pas un homme, le sexe ne pourra pas retenir un homme. Même une femme avec un bon caractère arrive à peine à retenir un homme. La seule chose qui retient un homme, c’est quand un homme veut être retenu », a-t-elle ajouté.

Nadia Buari est une célèbre actrice ghanéenne, qui a joué dans plusieurs films nigérians et ghanéens. Elle est l’une des actrices les plus célèbres au Ghana.

commentaires
Loading...