La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Bebi Philip offre sa musique à une modique somme

613

Après 10 ans de carrière marqués de tubes à succès et des arrangements des sons qui ont connu de réussites phénoménales, Bebi Philip, le chouchou des Nanas de la Côte d’Ivoire vient d’accrocher une nouvelle accorde à son arc. L’artiste chanteur compositeur et arrangeur vient de lancer son site de téléchargement de musique via mobile money.

Attiré par le monde des affaires, Bebi Philip pense également vendre sa musique à une modique somme. C’est ce qui lui a poussé à lancer ce projet très révolutionnaire.    

Puisque aujourd’hui, l’usage de la technologie dans différent domaine devient de plus en plus une contrainte qu’on ne peut plus écarter.

Pour ce faire, Bebi a lancé le site dont le lien porte déjà son nom d’artiste www.bebiphilip.com. Ce projet de taille vise à promouvoir la musique africaine.

Pour Bebi, chacun doit marquer son temps, donc par ce projet, l’artiste veut impacter l’industrie musicale. Sachant que cette mission ne peut qu’être exécutée par l’aide de ses amis, il appelle à cet effet ses collègues artistes et ses fans de le soutenir pour la réussite du projet.

Donc, le site de téléchargement offre à cet effet, une romance de chansons aux mélomanes Ivoiriens, Sénégalais, maliens, togolais, burkinabés, Congolais et Camerounais de pouvoir  s’offrir la musique à une modique somme de 125 FCFA.

commentaires
Loading...