La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Musique: le tout nouveau bébé discographique d’Almok est né

Amazone, c’est le titre de l’album de l’artiste togolaise de la chanson Almok qui a fait l’objet de lancement officiel ce vendredi 03 décembre 2022 à l’hôtel 2 février à Lomé en présence de Madame le premier ministre, victoire Tomegah Dogbe, marraine de l’événement et Myriam Dossou du développement à la base.

Composé de 12 titres, Almok à travers ces couloirs, fait “l’autopsie” de sa vie. Elle revient sur les péripéties auxquelles elle a fait face dans son existence personnelle.

“Je tire chapeau à tous les togolais qui sont là ce soir pour me soutenir et même ceux qui ne sont pas venus mais qui ont envoyé les messages. L’album Amazone qui est composé de 12 titres est mon univers. Vous allez constater que sur l’album, il n’y a pas certains tubes, car pour moi j’ai recommencé une nouvelle vie. Pendant cinq ans j’ai vécu des choses que j’ai mis sur cet album. C’est donc mon histoire que je raconte sur l’album Amazone”, a déclaré la diva de la musique togolaise Almok .

“Pour moi, Amazone c’est une femme battante, celle qui a traversé beaucoup de choses, qui a de l’expérience, bref qui a vécu des hauts et des bas. Mais qui tient. Je raconte personnellement mon histoire, mais je sais que beaucoup de personnes s’y retrouvent”, a-t-elle ajouté.

L’artiste programme d’ors et déjà un grand concert au palais des congrès de Lomé l’année prochaine.

commentaires
Loading...