La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Fonds d’appui aux collectivités territoriales : l’Anadeb démarre les travaux de réalisation des ouvrages dans les savanes

L’Agence nationale d’appui au développement à la base (ARS-ANADEB) a procédé à la présentation des entreprises aux autorités communales et traditionnelles, et à la remise des sites aux entreprises.


Après la phase d’identification et de validation des microprojets prioritaires dans les seize (16) communes de la région des Savanes, l’ANADEB, à travers son Antenne régionale Savanes, appuie les communes de la région à la réalisation des ouvrages. Ainsi, elle a procédé à la présentation des entreprises sélectionnées sur appel d’offres, aux autorités communales et à la remise des sites identifiés pour la réalisation de ces ouvrages aux dites entreprises.

Trente (30) microprojets identifiés seront réalisés dans les seize communes de la région. Cette activité de présentation des entreprises a démarré avec les communes de Kpendjal Ouest 1 et Kpendjal ouest 2, les 4 et 5 juillet 2022 et se poursuivront pour l’ensemble des douze (12) microprojets de la première phase.

METOCOB 4


Selon les fonctionnalités de l’ANADEB, ces entreprises ont été retenues sur une base concurrentielle.

La construction des infrastructures socio communautaires dans les 16 communes de la région des Savanes est relative à la gestion 2021 du Fonds d’appui aux collectivités territoriales (FACT) financé par l’État togolais, et dont la mise en œuvre est confiée à l’ANADEB.

commentaires
Loading...