La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Journées Nationales du Sport : le Maire Golfe 7, Aimé Koffi DJIKOUNOU se réjouit de la réussite de l’événement, des cadeaux offert aux enfants

La quatrième Edition des « Journées Nationales du Sport » a été bien observée, ce samedi 31 décembre 2022 sur toute l’étendue du territoire national. Dans la Commune Golfe 7, l’événement a réuni autour du Maire de la Commune M. Aimé Koffi DJIKOUNOU, plusieurs des administrés, populations et des sociétés partenaires.

Tous les concitoyens et concitoyennes, drapés, chacun dans sa tenue de sport, sont sortis pour honorer cette journée qui s’est déroulée sur le terrain du Lycée moderne de ladite Commune, marquée marquée, à la fin par des épreuves physiques et sportives, par des séances de sensibilisation sur les thématiques liées aux maladies non transmissibles, aux questions du vivre ensemble, de la salubrité publique, de cohésion sociale et de paix.

“Aujourd’hui nous sommes réunis dans le cadre de la journée nationale du sport décrétée par le chef de l’État son excellence Monsieur Faure Gnassingbé en vue de promouvoir la santé pour tous et dans le cadre de comment assoir cette initiative dans nos communes respectives afin que nos populations trouvent de soulagement du côté santé et physique” a relevé le Maire de la commune du Golfe 7 M. Aimé Koffi DJIKOUNOU.

A l’occasion, au-delà du thème retenu pour cette rencontre qui repose sur l’insalubrité le bon comportement et comment assainir nos milieux pour que nous puissions avoir une santé parfaite, la commune Golfe 7 a en collaboration avec l’association Malamu, une association qui est dans l’assistance aux enfants à travers des œuvres de bienséance, fait des dons composés des jeux aux enfants de la commune Golfe 7.

“Nous avons aussi réuni les enfants puisque nous sommes en période de fête et les enfants ont reçu des cadeaux de fin d’année de Noël et de nouvel an” a précisé le Maire.


Le Maire de la Commune Golfe 7, Aimé Koffi DJIKOUNOU a saisit cette occasion pour souhaiter de bonne fête de fin d’année à tous ainsi qu’une bonne et heureuse année 2023 à toutes les populations de sa commune ainsi que tout le Togo.

“C’est le moment d’adresser à tout un chacun de nous les vœux les plus sincères de santé de prospérité de bonheur partagé, d’amour et aussi de joie à la population de golfe 7 et pour le Togo en général sans oublier le chef de l’État qui ne ménage aucun effort pour maintenir la sécurité dans la sous-région. C’est vraiment un défi qu’il a réussi. Nous nous sentons en paix dans notre pays, le Togo et cela nous devons être reconnaissant à l’endroit du chef de l’État” a-t-il souhaité.

commentaires
Loading...