La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

L’accroissement des investissements privés américains au Togo

C’est dans le but de permettre l’éclosion des investissements privés américains au Togo que la ministre togolaise de la promotion de l’investissement, Manuella SANTOS a échangé le mardi 16 janvier 2024 avec Elizabeth Fitzsimmons, l’Ambassadeur des États-Unis d’Amérique au Togo.

Les échanges ont porté sur les perspectives de partenariat entre les deux pays pour une croissance des investissements privés américains au Togo.

« Nous avons évoqué l’importance de l’AGOA et convenu d’actions conjointes au cours de l’année 2024 pour promouvoir les secteurs de l’Agro-Industrie et textile, afin de susciter des occasions de joint-venture entre nos secteurs privés respectifs », à laissé entendre l’officielle togolaise.

Il est a préciser que cette rencontre ouvre des voies à un meilleur lendemain au Togo dans plusieurs domaines et s’inscrit dans la dynamique de faire du pays une destination d’investissement prospère et sécuritaire pour toute entreprise, conformément à la feuille de route du gouvernement.

commentaires
Loading...