Le combat entrepreneurial des jeunes togolais

Date:

14 structures de jeunes et femmes entrepreneurs Togolais évoluant dans le domaine des travaux publics, sont en rivalités pour décrocher un marché de la direction générale des travaux publics (DGTP), informe le confrère de Togofirst.

Il s’agit d’un marché de prestations intellectuelles, relatif à des études techniques de réhabilitation ou de construction de certains bureaux des Directions régionales des Travaux Publics (DRTP), des secteurs et de la Direction des Pistes Rurales.

L’élaboration du dossier d’appel d’offres (DAO) pour les travaux proprement dits, entre également dans le cahier de charges du consultant qui sera retenu. Les jeunes et femmes entrepreneurs ont jusqu’au 03 novembre prochain pour soumettre leur candidature.

Le recours de la DGTP à cette cible est en parfaite cohérence avec la mesure présidentielle qui lui réserve 25% des marchés publics.

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Les députés valident une réforme sur le Gazoduc de l’Afrique de l’Ouest

L’Assemblée nationale togolaise a adopté à l’unanimité, ce mardi...

Justice transitionnelle au Togo : le HCRRUN dresse un bilan largement positif pour 2025

Le Haut-Commissariat à la Réconciliation et au Renforcement de...

AMU-TNS : la CNSS déploie une campagne d’enrôlement des travailleurs du secteur informel dans le Grand Lomé

La Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS), structure en...