La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Le “Made in Togo” a un Ministère

135

Le « Made in Togo » se taille sa place dans le nouveau gouvernement togolais.

Un département ministériel s’occupera désormais de la promotion de la consommation locale, notamment du made in Togo. En plus des transports, le portefeuille de Kodjo Adedze, nouvellement embarqué dans le gouvernement Klassou II, s’étend désormais à la promotion de la consommation locale. Un coup de pouce pour promouvoir les produits locaux.

Sur ce palier, celui qui était jusque-là à la tête de l’Office togolais des recettes (OTR), aura à charge de poser les actions concrètes, susceptibles d’offrir un terreau encore plus favorable aux produits « Made In Togo ».

Les premiers actes sont très attendus dans l’environnement entrepreneurial togolais qui couvre aujourd’hui une large gamme d’activités, allant de la production et la transformation agro-sylvicole, à l’énergie, en passant par l’éducation, ou encore les services.

En ce sens, lors de sa cérémonie de passation de services, Kodjo Adedze s’est engagé, avec son ministère, à produire « un travail collégial pour faire avancer le commerce dans notre pays », et aussi pour « que la consommation locale soit au rendez-vous ».

source: togofirst

- Advertisement -

- Advertisement -

commentaires
Loading...