Le PND le pilier de tout développement

Date:

Le Plan national de développement (PND) ambitionne d’être le pilier du développement économique et social du Togo. Les autorités misent tout ou presque sur sa réussite. Il sera officiellement lancé le 4 mars prochain à Lomé.

Mais d’ores et déjà, les représentations diplomatiques se mobilisent. Celle installée au Maroc vient d’organiser une réunion d’information destinée à la Diaspora installée dans le royaume.

Une présentation des trois grands axes de cette stratégie avec les opportunités en matière d’emploi pour les diplômés et les étudiants.

La conférence a été animée par le chargé d’Affaires du Togo, Koudjo Adanou, et par Edmond Comlan Amoussou, le directeur général de l’Agence nationale pour l’Emploi (ANPE).

source: republicoftogo

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Le point sur les efforts de paix dans l’Est de la RDC et la région des Grands Lacs

La capitale togolaise a accueilli le 7 juin une...

Papa Madiaw Ndiaye fait le point des performances du groupe Ecobank à Faure Gnassingbé

Le Président du Conseil, Faure Essozimna Gnassingbé, a reçu...

1er juin 2026: Lancement de la campagne nationale de reboisement 2026

Le Togo poursuit son grand défi environnemental : restaurer et...