Le Togo abritera la 2è édition du salon Afribat

Date:

Le Togo devrait accueillir la 2è édition du salon AFRIBAT au mois de juin 2019, a déclaré en substance Germain Mèba, président de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Togo (CCIT) à la 15è édition du Salon Méditerranéen du Bâtiment (MEDIBAT) qui se tient à Sfax en Tunisie, à partir de ce jeudi 07 jusqu’au samedi 09 mars.

« …Nous avons convenu avec la Chambre de commerce de Sfax d’organiser la 2è édition d’Afribat au Togo ; et ce, dès le mois de juin 2019 », a-t-il laissé entendre.

MEDIBAT, apprend-on, est un rendez-vous économique qui réunit des exposants venus présenter et promouvoir les innovations dans le secteur, dynamiser la coopération et le partenariat entre les professionnels du BTP. Il pourrait également proposer une plateforme scientifique internationale d’experts du métier, notamment les architectes et les ingénieurs.

En marge de cette rencontre, il est annoncé un forum économique togolais afin de renforcer le partenariat public-privé (PPP) entre le pays et les investisseurs privés dans le secteur du bâtiment et de l’infrastructure.

source: Togofirst

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Togo : le sénateur Abass Kaboua dément les rumeurs annonçant son décès

Le sénateur togolais Abass Kaboua est bien en vie,...

Un Festival de Football des professionnels des médias annoncé pour le 2 mai prochain

Il est organisé à l'occasion de la Journée Mondiale...

Des étudiants togolais formés en Allemagne pour booster l’agriculture locale

Le projet BASIS (Boosting Agricultural Studies in Sub-Saharan Africa)...

Enseignement supérieur : le Togo et le Japon renforcent leur coopération scientifique

Le Togo et le Japon intensifient leur collaboration dans...