La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Route Lomé-Vogan-Anfoin : les travaux évoluent bien

15

La Cheffe du gouvernement Victoire Tomégah-Dogbé a effectué mercredi une visite de terrain sur la Nationale 34, où se déroulent depuis plusieurs mois les travaux de réhabilitation du tronçon Lomé-Vogan-Anfoin.

Objectif pour elle d’apprécier l’évolution du chantier, et échanger avec les différents acteurs impliqués.

Apres visite la cheffe du gouvernement se dit satisfaite des avancés dans les travaux : « Les difficultés qui ont été rencontrées sont derrière nous et les travaux évoluent bien. Des instructions ont été données aux ministres pour que les déplacements de réseaux soient accélérés et achevés rapidement ».

La Cheffe du gouvernement Victoire Tomégah-Dogbé a effectué une visite des travaux de réhabilitation du tronçon Lomé-Vogan-Anfoin
La Cheffe du gouvernement Victoire Tomégah-Dogbé a effectué une visite des travaux de réhabilitation du tronçon Lomé-Vogan-Anfoin

Le premier ministre Victoire Dogbé était dans son déplacement est entourée des ministres des transports et des travaux publics. Ils ont par ailleurs renouvelé leurs regrets de l’exécutif aux populations des localités, et remercié ces dernières pour leur patience et leur collaboration.

Conduits par l’entreprise chinoise CRBC (China Road and Bridge Corporation), les travaux portent sur le renforcement et le bitumage du tronçon long de 61km, pour un coût de 31 milliards FCFA financés par l’Etat.

commentaires
Loading...