La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

MCET : 40 récipiendaires libérés

92

La Maison des Cryptomonnaies et du E-commerce du Togo (MCET) a libéré 40 récipiendaires ce samedi 28 Août 2021 en présence d’éminentes personnalités dont le Directeur Général, Asmiou Yacoubou Batcha, qui a présidé la cérémonie. Ces apprenants ont assidument suivi la formation Cryptomonnaie et en E-commerce.

 

« C’est un grand honneur pour nous de procéder à la cérémonie de remise des attestations de nos récipiendaires qui ont suivi une formation dans la cryptomonnaie et le e- commerce. Vous n’êtes pas sans savoir qu’aujourd’hui nous sommes à l’ère de la digitalisation, du numérique et d’éminentes personnalités deviennent immensément riches grâce au Cryptomonnaie et grâce au e-commerce », a indiqué Asmiou Yacoubou Batcha, le Directeur Général de la Maison des Cryptomonnaies et du E-commerce.

 

Contrairement aux autres sociétés de Trading, la MCET a pour mission d’éveiller les populations. A cet effet, elle a choisi de son côté de former les gens plutôt que prendre leur argent pour fructifier et leur donner le dividende.

 

« Grâce à notre entreprise, qui est la Maison des cryptomonnaie et du e-commerce du Togo, nous avons initié cette formation pour amener les togolais à maîtriser le digital, le e-commerce et la cryptomonnaie, parce qu’il y a eu des sociétés et des plateformes au Togo ici que nous avons connu et qui ont eu des problèmes et qui ont pris de l’argent des togolais et nous avons attendus parlé de la faillite et l’état a pris des réglementations par rapport à ces entreprises. Aujourd’hui’ nous nous disons que si la population est formée et sont outillées par rapport à ce monde-là je crois qu’il se feront moins arnaquer par ces structures qui viennent et disparaissent voilà pourquoi nous avons initié cette formation grâce à la maison de cryptomonnaie, pour amener tout le monde à connaître et à maîtriser ce monde », a-t-il expliqué.

 

Très ému, l’un des récipiendaires n’a pas caché sa joie. S’exprimant au nom de ses camarades, monsieur Banbani Aclaisso se dit très fier de cette opportunité qu’a offerte la Maison des cryptomonnaie et du E-commerce. « Je suis très content de cette formation en cryptomonnaie et du E-commerce. Je tiens à remercier la MCET surtout le Directeur Général monsieur Asmiou Yacoubou Batcha en mon nom et au nom de mes camarades. Je profite de l’occasion pour inviter les populations à s’y attacher afin changer la situation », a lancé Banbani Aclaisso.

 

« On vient de finir la formation en cryptomonnaie et aujourd’hui nous avions parlé de l’ère du digital et du numérique et cette formation c’est pour nous ouvrir toutes les portes du digital et avec cette formation on peut se prendre en charge soit même, on n’a plus besoin d’aller travailler chez quelqu’un, on peut être dans nos chambres et faire le trading des cryptomonnaie, c’est le home business on a pas vraiment besoin d’être engagé, on n’a pas besoin d’aller faire j’ai l’honneur. Ceci va nous permettre même dans nos chambres faire des recherches on voit des positionnements et on prend des positions et nous gagnons on se tapé des millions et avec ces millions je pense qu’avec ces millions nous allons créer des entreprises au sein même de notre pays le Togo, payer des taxes pour faire évoluer notre cher pays le Togo », a-t-il ajouté.

 

La Maison des Cryptomonnaies et du e-commerce (MCET) est spécialisée dans la formation en cryptomonnaie, création de portefeuilles numériques, achats et vente des Cryptomonnaies le holding-Trading, le coaching, consultation en investissement boursier, le développement personnel, le e-commerce et la représentation commerciale.

commentaires
Loading...