Que vont devenir Carmen Sama et les enfants d’Arafat DJ après la mort de Didier Ange Huon alias Yorobo ? Les promesses de soutien seront-elles tenues ?
Sur son compte officiel Facebook, DJ Arafat écrivait le 4 août 2016 à propos de ses enfants : « Voici mes seuls et vrais enfants pour l’instant et je les aime de tout mon cœur ». En plus de Mael Houon, Lachoina Houon, Ezekiel Houon, Owen Houon.
La fratrie s’est agrandie par la suite avec la naissance de sa seconde fille Rafna Houon. Derrière ses attitudes de dur à cuir, Arafat DJ était un père attentionné, généreux avec ses enfants. Il éprouvait une grande joie à les présenter.
DJ Arafat, cinq enfants de mères différentes
Arafat DJ avait aussi des allures de chef de clan, puisque sa demeure ne désemplissait jamais. En plus de ses enfants biologiques, de nombreux autres jeunes qui se reconnaissaient en lui et qui ne juraient que par lui, avaient élu domicile chez lui.
Après de multiples relations amoureuses avec à la clé 5 enfants de mères différentes, la star filait le parfait amour avec Carmen Sama, mère de sa dernière fille. Il l’avait doté en fin d’année 2018 et entrevoyait même le mariage. Cette idylle sera brutalement rompue ce 12 août 2019 laissant ainsi sa compagne et ses enfants dans le plus grand désarroi.
C’est donc à juste titre que suite au décès tragique de Dj Arafat, le chanteur nigérian Davido a exprimé sa compassion et a promis s’occuper à vie de sa famille. De tous les gestes de solidarité annoncés, cet acte reste le plus marquant.
Que deviennent le fils, l’épouse et la mère de Douk Saga ?
Cela permet de lever un coin de voile sur la vague de solidarité qui ne cesse de prendre de l’ampleur depuis l’annonce du décès de la star du coupé décalé. Une situation qui ressemble fort à celle vécue il y a de cela 13 ans.
Le 12 octobre 2006, s’éteignait Douk Saga, à l’état civil, Stéphane Hamidou Doukouré, le père du Coupé-Décalé. Des promesses avaient été faites en son temps à son épouse Alida Doukouré et à son fils Kévin. Que dire de dame Fatoumata Doukouré, la génitrice de l’artiste Douk Saga ?
Si les choses semblent aller pour le mieux pour Alida Doukouré, dont le fils Kévin a décroché le BEPC en France l’an dernier, il n’en a pas été de même pour la mère de l’artiste.
Celle-ci a rendu l’âme au matin du 5 mars 2014, à l’âge de 59 ans. Malade, elle n’a pas eu le soutien dont elle avait besoin. A ses obsèques, les fans de l’artiste, les membres de la Jet-set et les nombreux sosies de Douk Saga n’étaient pas là.
Gardons bon espoir que les promesses qui sont faites à l’endroit de la compagne et des enfants de DJ Arafat soient tenues.
Avec Yeclo