La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Une femme porte plainte contre Neymar pour viol

newworld
511

Ce samedi 01 juin, la saison de football s’est clôturée en beauté avec le sacre des Reds de Liverpool lors de la finale de la prestigieuse Ligue des Champions. Avec cette victoire, Liverpool double le Bayern Munich et le FC Barcelone dans le classement des clubs les plus titrés de la compétition avec désormais 6 trophées. Le Paris Saint-Germain, lui, rêve de décrocher pour la première fois le saint Graal du football européen, raison pour laquelle le club a dépensé des sommes folles pour acquérir des joueurs de classe internationale.

En 2017, le PSG a dépensé la somme astronomique de 222 millions d’euros pour s’offrir l’un de tous meilleurs joueurs au monde, le Brésilien Neymar. Le club de la capitale française avait signé le prodige brésilien dans l’optique de remporter la Ligue des Champions. Mais, depuis que la superstar brésilienne est au PSG, il livre des prestations en étant sur courant alternatif. Tantôt, ce sont les blessures qui lui jouent des mauvais tours, tantôt il est l’auteur de prestations en demi-teinte.

Saison terne et scandale en vue ?

Cette saison s’est terminée en queue de poisson pour le numéro 10 brésilien qui s’est encore blessé au niveau du pied et a assisté impuissant aux différentes contre-performances de ses coéquipiers qui n’ont réussi qu’à remporter le championnat, indigne pour un club de la dimension du PSG au budget quasi illimité. Sur le plan extra sportif, Neymar risque des ennuis. En effet, des médias brésiliens ont indiqué qu’une femme a accusé l’international brésilien de viol à Paris le 15 mai. Les faits se seraient déroulés à l’hôtel Sofitel de Paris.

Alcool et abus sexuel

Selon la presse brésilienne, la femme en question a rencontré Neymar dont elle est un très grand fan sur les réseaux sociaux par l’intermédiaire d’un proche du joueur. Alors qu’elle était au Brésil, le proche de Neymar a tous mis en œuvre pour que l’admiratrice du joueur puisse rallier Paris. Le 14 mai, elle atterrit dans la capitale française et elle rencontrera son idole le 15 mai à l’hôtel Sofitel.

Cependant, la rencontre ne s’est pas déroulée comme prévu selon la version de la femme. Neymar, visiblement en état d’ébriété, après un bref échange verbal avec sa visiteuse, a commencé à avoir un comportement indécent et aurait obligé la femme à avoir un rapport sexuel. Lors de son retour au Brésil, la femme dont l’identité n’a pas été divulguée a porté plainte contre la star du PSG. Pour le moment, ni l’entourage du joueur, ni son club du Paris Saint-Germain ne se sont prononcés sur l’affaire.

Avec Lanouvelletribune.info

Laisser un commentaire