Le journal Santé et Education lance la 4eme édition du Mabest

Date:

La 4e édition du ‘’Marché du bien-être et de la santé du Togo (Mabest)’’ se tiendra du 5 août au 4 octobre 2020. Les activités de cette nouvelle édition se dérouleront sur les plateformes numériques de Santé-Éducation et placé sous le thème « Consommons local! Soyons en bonne santé ».

Pour monsieur Gadiel Tsonyadzi, Président du comité d’organisation du ‘’Mabest 2020’’, « A cause de la COVID-19, nous allons faire la promotion des produits et services de santé à travers le journal Santé-Education et puis sur nos médias en ligne (le site internet, la page facebook et surtout à travers des plateformes whatsapp). Aujourd’hui selon les statistiques, en Afrique, au moins 2 personnes sur 5 possèdent un appareil Androïd et se connecte chaque jour pour communiquer. Donc on pense que c’est un bon terrain pour ventiler les informations et atteindre nos objectifs durant les deux mois ».

Egalement, les conférences-débats et panels seront en live sur Facebook, les pages du journal « Santé et éducation » ainsi que sur des médias numériques. Ces médias vont accueillir des pub-reportages, des interviews, des insertions publicitaires.

Les organisateurs ambitionnent toucher au moins 2 500 000 participants au cours de cette 4ème édition et mobiliser 40 exposants ou promoteurs pendant les deux mois pendant lesquels ce rendez-vous d’échanges et d’affaires en ligne va durer.

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Rentrée scolaire 2025-2026 : plus de 100 000 filles dotées de kits scolaires grâce au projet SWEDD+ Togo

La campagne nationale de distribution de kits scolaires aux...

L’Afrik De Demain : 20 jeunes leaders africains sélectionnés pour l’édition 2025

La cinquième édition du programme L’Afrik De Demain promet...

Sun King se réinvente et lance la campagne « Switch to More! » à travers un nouveau logo

Sun King, leader mondial des solutions solaires hors réseau,...