La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Le journal Santé et Education lance la 4eme édition du Mabest

327

La 4e édition du ‘’Marché du bien-être et de la santé du Togo (Mabest)’’ se tiendra du 5 août au 4 octobre 2020. Les activités de cette nouvelle édition se dérouleront sur les plateformes numériques de Santé-Éducation et placé sous le thème « Consommons local! Soyons en bonne santé ».

Pour monsieur Gadiel Tsonyadzi, Président du comité d’organisation du ‘’Mabest 2020’’, « A cause de la COVID-19, nous allons faire la promotion des produits et services de santé à travers le journal Santé-Education et puis sur nos médias en ligne (le site internet, la page facebook et surtout à travers des plateformes whatsapp). Aujourd’hui selon les statistiques, en Afrique, au moins 2 personnes sur 5 possèdent un appareil Androïd et se connecte chaque jour pour communiquer. Donc on pense que c’est un bon terrain pour ventiler les informations et atteindre nos objectifs durant les deux mois ».

Egalement, les conférences-débats et panels seront en live sur Facebook, les pages du journal « Santé et éducation » ainsi que sur des médias numériques. Ces médias vont accueillir des pub-reportages, des interviews, des insertions publicitaires.

Les organisateurs ambitionnent toucher au moins 2 500 000 participants au cours de cette 4ème édition et mobiliser 40 exposants ou promoteurs pendant les deux mois pendant lesquels ce rendez-vous d’échanges et d’affaires en ligne va durer.

commentaires
Loading...