La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Abass Kaboua invite les populations à voter Faure

557

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le président du parti Mouvement des républicains centristes, Abass Kaboua et sa formation politique MRC soutiennent la candidature de Faure Gnassingbé.

Pour le président de MRC, Abass Kaboua, ” Il vaut mieux traiter avec le sorcier qu’on connait bien et qui fait le moindre mal, que de traiter avec les vieux tortionnaires et pilleurs avides du pouvoir (…). Le candidat Gnassingbé Essozimna Faure est celui que le MRC soutient aussi “. Par ce terme il appelle les populations à voter massivement pour le candidat d’UNIR lors de la présidentielle du 22 février 2020 au Togo.


Après la formation politique  Bloc Alternatif Togolais pour une Innovation Républicaine (BATIR) ce mercredi de soutenir le président sortant, Faure c’est le tour du Mouvement des républicains centristes, MRC, d’Abass Kaboua, qui apporte sont soutien indéfectible à Faure Gnassingbé dans la course à la magistrature suprême du 22 février prochain.


Il s’en prend à l’opposition et dit ” Nous faisons plus de lecture de la situation politique de notre pays que des rêveurs qui s’embarquent dans une aventure ambiguë dont on connait déjà les aboutissants “, a-t-il lâché.

source: Radiooreole

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

commentaires
Loading...