La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Ade Ayeyemi, le nouveau Commandeur de l’Ordre du Mono par Faure Gnassingbé

L’ancien Directeur général de Ecobank Transnational Incorporated (ETI), Ade Ayeyemi, a été élevé au rang de Commandeur de l’Ordre du Mono par le président togolais Faure Gnassingbé ce jeudi 18 mai 2023.

La carrière du récipiendaire a été marquée par des performances professionnelles largement saluées et par une contribution notable au développement de la finance africaine.

 

« Je suis très impressionné par le fait que les dirigeants togolais se focalisent sur le développement du pays, le bien-être de la population, par la stabilité au Togo. La paix et la stabilité sont le moteur qui permet accéder au développement. Je suis reconnaissant au chef de l’Etat pour l’honneur qui m’est fait. J’ai passé de très bons moments au Togo. Les Togolais sont très bien et accueillants », a-t-il déclaré.

 

Ade Ayeyemi qui vient d’être distingué, fait partie de ces professionnels africains chevronnés, dont la réussite force l’admiration sur le continent et partout ailleurs dans le monde exigeant de la banque et de la finance.

Diplômé en comptabilité et en gestion financière, Adé Ayeyemi de nationalité nigériane, a occupé plusieurs postes.

 

Admis à la retraite après sept ans à la tête d’Ecobank Transnational Incorporated (ETI), Ade Ayeyemi a été remplacée par Jeremy Awori.

 

commentaires
Loading...