La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Adélaïde AGNAM : « la liste de la C14 sera élue à Sagbado »

774

Le 30 juin prochain, les togolais iront aux urnes pour élire leurs conseillers municipaux. Chaque candidat se bat pour se faire élire afin d’apporter une touche à la gouvernance locale, socle du développement à la base et le renforcement de la démocratie locale.

Les jeunes venant de différents partis politiques et de la société civile participent massivement à ces élections locales. Parmi eux, se trouve une figure féminine très engagée pour le développement local. Elle, c’est Adélaïde AGNAM, candidate de la C14, qui prétend apporter sa contribution au développement de la commune de Sagbado, dans Golfe 7.

Contactée par la rédaction d’Elite d’Afrique, elle livre ses impressions et demande à la population de la commune de Sagbado de rester soudée à la liste de la C14 pour qu’ensemble « on développe la commune ».

« A cette allure, j’ai confiance que notre liste sera élue, sur ce, nous demandons à la population de ne pas avoir peur. Sortez massivement le 30 juin et votez la C14 pour l’émergence de notre commune » dixit AGNAM Adélaïde, candidate de la C14 dans Golfe 7.

Selon Adélaïde, la C14, par la grâce de Dieu a eu un accueil chaleureux dans la commune de Sagbado, Golfe 7. A cet effet, « je ne doute pas, la victoire c’est à nous » a-t-elle indiqué.

commentaires
Loading...