Dr Georges-William Kouessan rentre dans la danse

Georges-William Kuessan

C’est ce Lundi 10 février que le candidat Georges-William Kuessan a mis en branle son cortège de campagne après cinq jours de retard dû au décès de sa mère dont les obsèques ont eu lieu samedi dernier. Le président du parti Santé du Peuple a présenté son projet de société aux populations togolaises à d’Agoègan dans la préfecture des Lacs.

Pour Dr Georges-William Kouessan « La campagne a député depuis six jours, mais à mon niveau j’avais eu un problème de famille donc je n’ai pas vite débuté. Mais nous avons quand même démarré la campagne dans de bonnes conditions. Nous étions d’abord à Agoègan où nous avons travaillé dans la matinée. Nous avons rencontré les populations et nous leur avons parlé de notre projet de société avec à l’appui, un message essentiel qui est d’aller voter massivement le 22 février naturellement pour Santé du peuple ».

Le cortège de Dr Georges-William Kouessan s’est rendu dans le Bas-Mono à Afagnan pour la suite de la conquête d’électorat.  

Biscone est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable

    Leave Your Comment

    Your email address will not be published.*