La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

La campagne bat son plein

273

Les différents candidats qui se sont lancé officiellement, depuis le 06 février dans la campagne électorale, tous pour la plupart déjà sur le terrain, ne cessent de décliner leurs programmes de société, avec de forts accents sur la gouvernance et le développement économique, le social ou encore l’alternance pour les candidats de l’opposition pour le premier tour de la présidentielle.

Dans leurs différents états-majors, la mobilisation des populations se poursuit afin de recueillir le plus de voix possibles au soir du 22 février.

Faure E. Gnassingbé président UNIR
Faure E. Gnassingbé président UNIR

Une centaine de meetings, de caravanes ou d’activités politiques se sont déjà tenus sur toute l’étendue du territoire, sans qu’aucun incident majeur ne soit déploré, selon la Force Sécurité Elections (FOSE 2020) à travers son journal quotidien.

Le Chef de l’Etat, Faure Gnassingbé, président sortant est depuis le début de la campagne au contact des populations du Nord du pays histoire pour lui défendre le bilan du mandat précédent et en cours.

Le bilan que le candidat UNIR défend partout il passe. De Gando, Anié, Bafilo, Kougnohou et Badou ou encore Danyi le message de Faure Gnassingbé reset le même « Nous avons un bon bilan, mais nous pouvons encore faire mieux ».

commentaires
Loading...